Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2013

Trésors d'été par Els Feteris......Enfin!

Coucou!

63

Depuis longtemps dans mes projets, ce sac.Mais un petit soucis concernant les poignées en bois à réaliser.Et puis, dans le colis "un an de plus" de Marylise.....que vois je: LES fameuses poignées tant convoitées! Youpi, je plonge direct.

Préparation:

BILD2414

Tissus rustique à souhait.Fleurs en feutrine de laine.Broderies en fils de laine aussi.Je m'éclate!

BILD2419Je ne lâche rien.Mise en forme...Et aussi, simultanément, peinture des poignées.Et pour finir:

BILD2421

Alors, vous voyez bien que c'est l'été.Prête pour les ballades champêtres, avec dans ce sac

 

BILD2422 mon en cours du moment, bien sur!Puisqu'il y en a forcément un à suivre.

image merci

Et, un bisou à chacune.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est sympa ton sac, j'aime bien.<br /> <br /> Et c'est quoi ton en-cours du moment ?
M
tiens, tiens , il me dit quelque chose ce joli sac ..... bravo, belle réalisation et ton ouvrage sera bien au chaud dedans !
C
Quel joli sac!! Et qui a l'air pratique avec toutes ses poches, bravo!! Et les poignées boutonnées, je craque... ;-)
R
Superbe!
C
Un vrai trésor d'été en effet ce sac avec ses fleurs, boutons et poignées bleues Et le dedans avec plein de poches comme j'aime ! Et le rayon de soleil dessus nous réchauffe ... parce qu'ici l'été n'est toujours pas là ! <br /> <br /> bel été productif à toi !
Publicité