Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2013

LE salon....

Coucou.

Je me remet de mes émotions (doucement, très doucement même).

Un week end de folies, des créatrices supers (oh pardon, des créateurs supers....).Et oui, nous avions l' adorable Patrick, qui nous a filé un coup de main très apprécié pour l'installation.Avec son épouse dans leur si joli stand.

BILD2367 le comptoir d'Eugénie

BILD2386 Les patchs et surtout

toutes les sortes de quilting possibles de Fabienne .Plein d'exemples en clinquant sur le lien.

BILD2376 Les créations de Catherine Tourel

Des finitions d'un raffinement à tomber raide! Zavez vu, le petit nouveau....vous voyez celui dont je veux parler.....

BILD2379

Chez Manucré@

Des boutons, whouah, plein de boutons .....un univers de boutons!!

BILD2392 Les merveilles de ma copine Magali

Je crois vous en avoir déjà parlé.... mais c'est toujours un régal.

BILD2393 Le stand de tendance et créations

Que des tentations...

BILD2380 les secrets de marie

Ben vouiiiiii, j'ai craqué, j'avoue!!!!!Surprenant , non?????

BILD2391 le stand de  dame valiste  

Mais ce n'est pas elle sur la photo.Encore partie blaguer ailleurs....la chipie.

tropbo_cochon

Vous êtes d'accord avec moi????

Une prochaine fois (mais oui, très vite) je vous montrerais l'expo du club.Mais pour l'instant, juste un petit mot à toutes ces créatrices de talents

signat13

MERCI..

Un bisou à chacune.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! C'était génial, l'accueil, les copines , les clientes, l'ambiance ... et que dire des fromages qui on été très appréciés , pas de frigo ! Y'en avait plus....Merci aussi à toutes les filles du club !<br /> <br /> Bisous, Marimo au plaisir Céline
N
Du vrai bonheur à l'état pur ! <br /> <br /> Bravo à toi, Marimo pour toute cette organisation. Ton repos est bien mérité ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
P
Quelle chance !!!<br /> <br /> Oh là là cela devait être génial <br /> <br /> Bisous, bisous et merci pour les reportages
E
Si ce n'était pas si loin, sûre que j'aurai fait chauffer la CB... Bisous et bon mercredi.
C
je vois que vous vous étes bien amusées, bravo à toutes, repose toi bien maintenant, bisous et à bientot Marimo
Publicité