Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2013

Le salon

Coucou.

Très occupée par

001

Tous ces détails d'intendence qu'il faut régler mais tout va bien et j'espère que toutes celles qui ne sont pas trop loin, viendront passer un agréable moment riches sur tous les plans (à part pour le porte monnaie).

Un avant goût....

Corbeille-couture

D'ici là, bonnes bidouilles chez vous, un bisous à chacune et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salon super sympa !!!c'est sûr on reviendra !!!les Montpelliéraines en folie !!!
L
C'est trop loin pour moi mais j'ai hâte de lire ton prochain article.<br /> <br /> Bon courage ! Encore que le plus dur est fait j'imagine.
K
Je te souhaite bon courage Monique pour les derniers préparatifs ,je penserai bien à vous en charmante compagnie de filles super géniales <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karinette
J
Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Vite vite un petit reportage photos pour celles qui comme moi sont trop loin ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz de kina
M
Je comprend que tu sois occupée. Bon courage pour les préparatifs et bon salon
Publicité