Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2013

Je quilte mais...

Coucou.

1 (193)

Tout d'abord, une petite mise au point.

Dans mon dernier message, j'ai employé un mot qui a provoqué beaucoup de réactions.Et même une totale incompréhension chez certaine...

Je reconnais que ce terme est un peu grossier.Je veux parler du mot "ménage".Désolée...Je re formule, si vous permettez : Ce "truc" que tout le monde remarque.....uniquement lorsqu'il n'est pas fait.Suis je pardonnée?

Cette petite mise au point étant faîte, passons à de sujets plus intéressants, ok????

ATT7DF9

Comme prévu : je quilte.Et comme d'habitude, pour rompre un peu , une petite bidouille.

Juste pour rassurer celles qui commençaient à avoir des doutes concernant ma santé mentale.Je prouve.Tout va bien.

Du rose Et même, un mouton.

BILD1824

Et, pour terminer....la petite déco de saison si vous voulez bien.

Les fanas de lapins, accrochez vous.

BILD1814

J'en ai même aperçus des vrais dans le jardin mais j'avais pas l'apn.Tant pis.C'est quand même un signe que le printemps arrive, non?

J'arrête mes élucubrations.Je vous souhaite plein de bonnes choses  (en chocolat, bien sur)  et je vous fais un bisous à chacune.

45db8660[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton petit mouton est bien joli et ta déco lapins est géniale, j'aime bien le rose du milieu. J'espère que tu as passé un beau dimanche de Pâques.
C
Quel joli décor de Pâques! Tu as même du soleil veinarde!
M
rhooo le gros mot !!!!!!!! Ah tiens je pensais que c'était les petits lutins qui passaient la nuit... bizzzzzzzz
M
C'est vrai qu'il y avait un bon moment que tu ne nous avais pas montré de bêêêêê!<br /> <br /> Ouf! On se lâche sur les chocolats? gros bisous et bon dimanche.
C
tout est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adoreee superbe déco !!!<br /> <br /> gros bisous et joyeuses pâques !!!<br /> <br /> gros bisouss à tous<br /> <br /> cagouille
Publicité