Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2013

Primitive Sketches suite...

Coucou!

6333255696596883_qgbobTMj_f

J'espère que vous avez toute la grande forme.Le printemps arrive...

En attendant, les aiguilles s'activent chez vous? Chez moi, c'est oui.Vous voulez voir?Deuxième bloc : monté!

BILD1809 avec le soleil

254251

Je continue???? parce que j'ai mis le turbo .Enfin, plus exactement, j'ai laissé le balai et le chiffon en mode "pause" pour pouvoir assouvir mon envie de poursuivre cet ouvrage.

BILD1811 sans le soleil.

Et voilà le résultat.Maintenant, séances de quilting au programme des prochains jours.

Home sweet home border claro

Un petit autre chose, qui n'a rien à voir avec le patch.

Canalblog a fait son ménage de printemps.Plusieurs copines m'ont signalé ne plus recevoir les avis de parution des messages.Si vous êtes dans ce cas, et vous désirez les recevoir à nouveau ; il vous faut renouveler votre inscription.Pas d'autre solution et je ne peux absolument rien faire en ce qui concerne ce ménage arbitraire!

Un petit goût de printemps, ça vous dit?

BILD1817 Dans la véranda!

BILD1819 Au jardin.

Maintenant je retourne à mes accessoires de ménage (il y a du retard à rattraper!).

Un bisou à chacune et

 

2948010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes blocs et les tissus choisis, tu as eu raison de laisser de côté balai et chiffons. Merci pour ces jolies fleurs, oui ça sent le printemps<br /> <br /> Bisous
V
Wouah! déjà fini! Bravo, c'est magnifique.
E
Superbe travail et j'aime toujours autant ton choix de tissus!<br /> <br /> Bisous du sud ouest,<br /> <br /> La Blonde
Z
il fait bon passer les taches menageres en mode pause...!!<br /> <br /> douce semaine...créative..!!
Z
il fait bon passer les taches menageres en mode pause...!!<br /> <br /> douce semaine...créative..!!
Publicité