Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

Primitive Sketches table runner by Linda

Coucou.

 

25205339

Je retourne aux sources.

 

Les bases du patch étant, comme vous le savez, l'assemblage de carrés et de triangles, je reprend mes bases , version country, bien sur!Un coup de coeur pour:

by linda primive et là, vu le nombre de tissus différents, je me suis éclatée à fouiller pour trouver qui irait avec qui.

Mais bon, un bloc à la fois.Le premier

BILD1807

Je ne sais pas si ce bloc a un petit nom bien à lui ou pas.Le savez vous????

Comme, bien entendu, je ne vais pas m'arréter en si bon chemin, le suivant...

BILD1808 Tous les morceaux coupés.Faut pas rêver quand même.Pas superwoman, môa!

Et voilà, vous savez tout.

43286774_p

Maintenant, je retourne à mes aiguilles,mais pas sans vous avoir fais un bisou à chacune, quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup le style country ainsi que ton premier bloc. Il est lumineux.
E
Le choix de tes tissus est superbe, trés beau bloc. J'attends les deux suivants<br /> <br /> Bisous et à bientôt,<br /> <br /> La Bonde
C
Oh quel beau bloc, j'adore!!! Les tissus, le motif, c'est trop ce que j'aime!!
T
maintenant qu'elle a moins mal aux noeils, elle va pouvoir faire un tour sur la blogo, la vieille tante.... Super ton nouveau patch, et ta version est aussi belle que l'original.<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt
M
j'adore !!!!!!!!! moi aussi j'ai des envies de retour aux sources... mais bon je manque de temps !!! bizzzzzzzzzzzz
Publicité