Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2013

Un avant goût d'été.

Coucou à toutes.

Non non, ce titre ne correspond pas à une de mes lubies.C'est le nom d'un petit panneau, paru dans le quilt country n°30.

Un mini panneau en lainages.La bonne excuse pour plonger dans mes coupons.

Première étape, dessiner toutes les pièces et les termo collées sur le fond.Un moment que j'aime beaucoup.Fouiller pour trouver les couleurs, mettre les morceaux les uns à côtés des autres pour évaluer le rendu.Et vous, vous aimez cette étape?

BILD1785

Ensuite, sortir les fils et broder toutes ces petites pièces.De la détente à l'état pur!

Pour en arriver à ce résultat;

BILD1804

Je me suis régalée.Pour la suite....les envies ne manquent pas, vous pensez bien......Je suis tiens au courant prochainement.D'ici là,

un bisou à chacune et bonnes créations chez vous.

22969085

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai réussi à la poster sur www.perlinpinpinbox.canalblog.com :<br /> <br /> un coussin de porte de garage fait de petites maisons alignées, juste comme ton gif
G
oh là là, ta collection de patchs s'est agrandie au centuple depuis mon dernier passage !<br /> <br /> mais j'avoue un faible pour ces petits motifs naïfs<br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> ps : ton dernier décor est tout à fait adapté à ma dernière réalisation en cours :)
C
Moi aussi, j'aime beaucoup cette étape: choisir ses p'tits tissus et les harmoniser entre eux...Ton panneau est magnifique!....Bravo!....Douce fin d'après-midi...
P
Superbe ton panneau !!<br /> <br /> J'aime beaucoup choisir les tissus, étape longue mais très importante.<br /> <br /> Bisous, bisous
C
Chercher mes tissus et faire des choix d'harmonie, c'est le moment que je préfère . Et lorsqu'on constate quand tout est fini, que c'est une réussite comme ton petit panneau printanier; quel bonheur !! <br /> <br /> bonne semaine et merci de ta visite
Publicité