Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2013

Une envie XXL....

Coucou à toutes.

3008

Me revoilà avec mes idées "loufoques".Je vous explique: l'autre jour, je me ballade sur le net et je "tombe" là dessus

A faire  et je me dis : mais....j'ai déjà le zozio, j'ai la bobine, donc c'est évident : une petite pause dans le quilting s'impose pour assouvir cette envie XXL.Juste le temps de cliquer sur la souris pour pouvoir vous montrer et hop.Peu après ça donne:

BILD1798 et en fin de journée; youpi!!!!

BILD1801 Une envie assouvie vitesse grand V.De temps en temps ça fait du bien.Est ce que ça vous arrives ce genre d'envie???

bears_11

Et maintenant j'en reviens au quilting.Si si, IL est fini.

BILD1800 Comment ça je suis vilaine ; juste un petit bout.Mais non, c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche.

BILD1799

Le printemps arrive.Pas mécontente de moi si je peux activer un peu sa venue avec ces fleurs.

threadandbowTN

Et chez vous aussi, il tarde ce printemps et vous en profitez pour tirer l'aiguille?

A bientôt pour d'autres projets : si si, j'en ai, ne vous inquitez pas.D'ici là

blin_messa_90 à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ce petit panneau est TOP !!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
G
un joli nid pour ton oiseau...qu'il reste encore au chaud :)<br /> <br /> et bravo pour la valise à mug, c'est vrai qu'il faut de plus en plus prendre son verre pour les après spectacles ou repas partagés...
L
ouah, c'est bien un XXL<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
C
Moi j'aime bien tes idées loufoques hihi!!!! il faut bien parfois se laisser aller, et ton quilt est magnifique .Ici on a eu encore de la neige alors le printemps pas pour tout de suite!!!! toujours de la couture alors gros bisous copinette
C
bravo pour tous ces derniers ouvrages que je decouvre aujourd'hui, n'ayant plus de nouvelles, je suis desabonnée à plein de blog, encore un bu de canalblog je dois me reinscrire partout !!!GGGRRRR !!!!<br /> <br /> mille bravo pour tout et à bientot je suis réinscrite, bisous
Publicité