Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2013

Attention, surdose de .....

Coucou à toutes.

133067363959559171_qlNOmBlL_c

Comme beaucoup d'entre vous sont sous la neige, j'en remet une couche mais....avec des moutons, bien sur!

A part ça, je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'un petit com sous un message, ça fait toujours plaisir.Et parfois, le même plaisir revient dans la bal! et vouiiii.Un anniversaire de blog, un petit com ici et peu après dans ma bal, ceci:

BILD1720 Merci à toi ma belle et poursuis tes jolies réalisations.

!cid_000501c8345c$0c571b90$ad00a8c0@casa

Même si chez moi, il ne neige pas, il fait froid et comme vous, je fréquente assidûment mon atelier.Et....attention, sur-dose :

BILD1722 En direct du Simply Vintage N°4.Un morceau de tissu du fond de l'armoire, et hop!

Mais comme il fait vraiment froid, la petite couverture s'impose, non?Il n'y a qu'à demander, et voilà.

BILD1721

L'est bien dodu, le bougre.

Je vais rester dans le même bouquin et j'ai attaqué

SunflowerTableRunner mais, parce que bien sur, il y a un mais.Version, printemps.Et ça donne....

BILD1708

Et comme d'habitude, sauce maison il finira en carré.Vous en avez marre de mes moutons et de mes sauces maisons.Tant pis pour vous, j'avais prévenu dans le titre et si vous êtes quand même venue jusqu'à cette partie du message.....c'est sans contraintes!

47454094

Restez bien au chaud, bricolez bien .Un bisou tout frisquet à chacune et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore toujours autant tes moutons, j'ai même attrapé le virus et j'en ai en projet. Quelle bonne idée ton quilt printanier, quelle belle luminosité<br /> <br /> La douceur est enfin revenue aujourd'hui ici dans le Sud Ouest<br /> <br /> Bonne semaine
Q
Le voilà bien au chaud ce joli mouton , bravo <br /> <br /> Bizzzzz
S
Hum le petit mouton!!! Je craque!
M
Non pas marre du tout j'aime tes moutons et que faire d'autre par ce temps !!
N
oh, encore un mouton trop craquant ici, j'suis vraiment très très étonnée:))<br /> <br /> Bises et continues bien à t'amuser!!<br /> <br /> Rouge Cerise
Publicité