Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2012

Toutes petites bricolle!

Coucou.

sunflowerbarn72

Pas grand chose.Juste un petit piques épingles .Je vais finir par en avoir une collection...Mais régulièrement, je craque sur ces petites choses.Celui de Kaaren 

BILD1564

Et à part ça : je quilte un peu.Et puis, je suis au jardin...

Aille mon dos...

 

 

b5f12314

 

Vous avez vu le cageot de poires......Plein de merveilles.

Pour las amoureuses de xxxxx, Jumaba vous propose un autre free chez elle.

Sympa, non?

J'ai trouvé ça! Qu'en pensez vous?Ah, les idées!!!!!!

 

poire tissée

En théorie, il doit encore arriver 14 oeuvres de prétendante au titre....

En attendant, bonnes bricoles à toutes et un bisou à chacune.

verdeling[2]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes petites bricoles !!<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
C
Comme c'est beau et original ce tissage de laine sur branchage . J'espère qu'on aura droit aux secrets de réalisation, c'est très tentant d'essayer !! J'en croquerais bien une petite poire comme ça !!!!
N
Produire de beaux fruits, sucrés à point, sans vers et autres maladies ne se fait pas en un seul jour... il faut beaucoup de patience et d'amour, et tu le sais bien ou es en train de l'apprendre:)) lol<br /> <br /> Par contre, il n'en sera pas de même pour les déguster!<br /> <br /> Bonne journée, biz
L
c'est bien toutes ces idées qui fourmillent ... belle journée
G
super ton petit pique aiguille pour moi fini de faire la poire !!!!<br /> <br /> bonne semaine gigi
Publicité