Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

Je vais enfin pouvoir m'assoir

Coucou à toutes!

44235612

Mais qu'est ce qu'elle a encore trouvé.Mais rien voyons.Juste repris un "en cours"

BILD1575  Est ce que cela vous rappelle quelque chose????Et, oui, j'ai "presque" fini.Je dis bien presque car j'ai un problème....il me manque un peu de tissu.Quelle galère!!!!!Du coup, le milieu est minable.Mais je peut quand même m'asseoir.La preuve

BILD1576

Je ne recommande pas ce travail à celles qui ont de l'artrose aux mains.Aye les articulations des doigts!

4f1415f9[2]

Beaucoup plus souple (pour les doigts):

BILD1533 Une petite pepette arrivée à destination chez....Secret!

Et puis, une autre bricole :.Quilt country n°24.Le pique aiguille de Martine Gilles.

BILD1570 Sauce maison, bien sur!

photo poire

ET.....bien sur, je n'oublie pas les POIRES.J'espère que vous non plus! Le panier continue à se remplir.Je vous ai trouvé d'autres sources d'inspiration (au cas ou!!!)

11681280254182848_SYDipHkf_c  poire crazy rebrodée   poires au crochet   poire déco penny   Si avec toutes ces suggestions vous ne trouvez rien à votre goût; je démissionne!

Je vous laisse poursuivre vos créas.J'y retourne aussi!Bisou à chacune.

 

BDR-Harvest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sens que je vais encore finir par me laisser tenter par une de tes idées de poires......
L
J'ai craqué moi aussi sur les poires, ma folie du moment...
G
heureusement que je ne viens pas trop souvent me laisser tenter chez toi !<br /> <br /> tu as le chic pour trouver des illustrations.<br /> <br /> LA 1ère poire en patch me tente absolument...<br /> <br /> mais trop de choses en cours pour les broderies de La Ligue contre le cancer...<br /> <br /> j'ai visité par Jubama le blog de santas... superbe aussi
M
c'est ce que je n'arrête pas de me dire mais pas pour les mêmes raisons !!! je me fais rare faute de temps mais je rattrape mon retard ! jolies tes poires et tes autres créations !!! bizzzzzzzzzz
I
me suis réinscrite
Publicité