Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 août 2012

Baisse de régime

Coucou.

Animais_6

Grosse baisse de régime....Fait trop chaud mais je suis quand même allée ouvrir la b.a.l et j'ai eu bien raison...Dedans:

cabrières 2012 100       

Un autre copain.....Si si.De la part d'Isa

J'adooooore ce modèle.Mega merci Isa.(mais non, tu n'es pas en retard pour mon anniv) juste un petit peu mais c'est l'intention qui compte.

cabrières 2012 101

TCM4806

Question bricoles...c'est limité.En ce moment, c'est du style ; farniente!Mais comme je ne peux pas m'empécher de bidouiller un peu quand même, j'ai réalisé....une souris

cabrières 2012 089 pour tenir compagnie à monsieur chat.Il parait super impréssionné!Vous ne trouvez pas?

Et à part ça????une flemmingite aiguë.Une glue terrible.Mais c'est juste un passage.Les neurones poursuivent leur activité.

Vous avez la pèche vous? Bon, je vous fais un gros bisou et je retourne près du ventillo.

Penny Black Stempel (32)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou question le modélle de la souris tu la eu où???? je la ferais pour quelqu'un qui louche deçu!!!!! merci gros bisous
L
Vraiment trop cute, cette petite souris, et le chat est la copie conforme du mien. Je ne peux que craquer
B
le mouton d'Isa est superbe !!! déjà copain avec ta souris je suppose :))
G
alors voilà une recette qd on a un petit coup de blues : on cherche ton blog et... oubliée la nostalgie avec tes trouvailles !<br /> <br /> magnifique le sac aux 22 carrés, celui en bouts de tissus et la pochette au mouton !<br /> <br /> j'espère que tu participes à l'échange de Catherine d'Epidaure ? il y aura à coup sûr des modèles originaux
M
oh !!!!! le moral a l'air d'aller ! quand j'ai vu le titre de la newsletter j'ai eu peur ! j'avoue que moi en ce moment j'ai un peu le moral en baisse... sûrement le fait de ne pas être partie en vacances et le temps qui n'a pas été terrible... sans parler des deux petits vampires qui ne me laisse aucun répit !!! enfin rien de grave ! j'adore le petit mouton et la souris qui a l'air d'évoluer sous une menace permanente !!! j'ai repris un peu les aiguilles mais au Ralentis... bizzzzzzzzz
Publicité