Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2012

Mouton mignon

CG31thewelcomegarden72

Coucou.

Eh ! devinez......Le mouton sur roulettes , et bien oui, il est réalisé.J'ai pas pu faire autrement que de plonger mais j'en suis certaine, les accros comprendront (ou compatiront).

fichcabrière 2012 019 Adorable, non?

174

Et j'ai aussi attaqué LE sac Marimostyl de Catherine Tourel, mais évidemment sauce maison.

fichcabrière 2012 018   le rabat.Mais là j'ai un problème.Je laisse le morceau tel quel ou je découpe un carré que j'applique sur un autre tissu????Dîtes moi!

En parlant du sac, pour celles qui seraient intéressée : le kit est en vente  ici  mais en quantité limitée.

Une autre petite info, des rubans à gagner   ici   .Mais si vous n'aimez pas ces couleurs vous pouvez jouer pour moi !!!!!!

AL Val34

Un bisou à chacune et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ce mouton à roulettes !!!<br /> <br /> J'ai acheté le kit l'année dernière, il est commencé mais pas encore fini :-(<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
R
Evident que tu allais craquer sur ce superbe mouton que tu n'avais pas encore dans ta bergerie:)) lol<br /> <br /> Bonne semaine, biz
Q
Ils sont zolis tes moutons , pour ton rabat , tout dépend des couleurs que tu vas utiliser pour le sac mais ça t'aide pas beaucoup , hihihi<br /> <br /> Bizzzz
K
il est adorable ton petit mouton à roulette. j'ai acheté le même sur le stand l'atelier des coeur... à faire évidement ! donc si mes comptes son bons tu as au moins 1001... moutons dans ta bergerie, n'est ce pas ? mon petit doigt me dit que ce n'est pas encore fini ! bisous ma douce marimo ! kina
F
Trop mignon ton mouton, pour le sac je laisserai comme ça, bisous
Publicité