Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2012

Le salon suite

Coucou!

Je reprends ma routine et mes petites habitudes et surtout mes chères aiguilles.Mais comme promis les craquages et les cadeaux.

cabrières 2012 058 De la part de plusieurs créatrices, des cadeaux très très "moutons".Je comprends pas ce qui a motivé ce choix mais bon....

cabrières 2012 061 Et oui, encore....Gâtée, vous dîtes!

Et c'est pas fini:cabrières 2012 063 Un modèle de sac spécialement créé par Catherine Tourel pour l'association.La classe, non?Un immense merci à toi ma Catounette.Nous allons le réaliser, chacune avec nos couleurs.

Et maintenant, mes craquage.Tenez vous bien....cabrières 2012 057 Devinez chez qui.Et vouiiiii, ici

Et ici  je vous laisse deviner....C'est en cours de montage.

Cabrieres-9777

La dernière photo du salon.Le buffet du samedi soir préparé par Martine de l'association.Miam miam.Non pas Martine, ses plats.Quoique, elle est délicieuse aussi.

Marimo et la petite surprise pour Annie Pour faire plaisir à celles qui ont réclamé.

74785010

La prochaine fois......

Très bonne journée à toutes et un bisou à chacune.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu a trop de chanse j'adore les moutons gros bisous amuse toi bien
M
aller au boulot maintenant...
R
Que de merveilles tu vas pouvoir réaliser avec tes jolis craquages, on va en prendre plein les mirettes!!! Quant à tes cadeaux moutonesques, ils sont très beaux!!!!
K
ma douce Marimo<br /> <br /> Merci pour la suite de ton joli reportage. De bien jolis cadeaux, ta bergerie doit être pleine à craquer de petits moutons ! De beaux achats pour de belles créas en perspective et enfin un joli petit minois que je découvre avec plaisir ! bises kina
C
Moi je suis très contente que tu aies passé un bon week-end et c’était la moindre de des choses que de te gâter car pour organiser un salon il faut avoir du courage!et tu t'en ai bien sorti<br /> <br /> nous les trois copines F,D et moi on étaient très contente merci à toute ton équipe qui sont de super filles<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Cat
Publicité