Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2012

petites gâteries

bienevnue

Coucou!

Je viens vous montrer mes dernières réalisations et.....

Je commence par la fameuse bordure qui encadre maintenant ceci:

aa 008

Modèle de Bonnie Sullivan tiré du livre : le jardin de Bonnie.Le modèle  dans le livre est un coeur en volume.Mais bien sur, j'ai un peu modifié.Comment trouvez vous?

Si je vous le montre complètement terminé :aa 030 c'est mieux?

Flanelles et lainages de chez Marie Claude Iperti.

AN ANGEL'S WORK IS NEVER DONE (16)

J'ai également fait une gourmandise "comestible cette fois"

aa 033

C'est la photo ou la coupe qui est pas terrible.Les deux je pense mais bon, au goût!!!!!La recette   ici  

Mais ne me remerciez pas trop vite.Si cela déclenche chez vous une addiction , c'est pas ma faute, ok????

147

Et c'est pas fini.Je fais fort sur ce coup là.Une petite oie grise ça vous dit:

aa 032

Comment, ce n'est pas ce genre là que vous attendiez?Elle est belle pourtant , non?

Vous voulez une version "chiffons".Bon d'accord.aa 029

loveprimitive

Et chez vous????Vous faîtes quoi en ce moments???Je vous dis à bientôt et je vous fais un bisous à chacune.

Très bonne semaine.Thanks 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très réussi ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée !
B
J'aime beaucoup ton panneau ..je suis très cœur :)))<br /> <br /> Bonne journée
L
J'aime beaucoup ta petite oie grise et le panneau de Bonnie Sullivan est très sympa également.
E
Ce sont toujours de belles réalisations que je découvre chez toi! Bisous et bonne journée.
M
Coeur et zozio entourés de flanelles et lainages...j'aime beaucoup et tes 2 oies aussi. Ce que je fais: pas grand chose, 2 SAL(maryse et frimousse), 1 housse de carnet de santé et 1 bavoir brodés, 1 ours et des ATC...<br /> <br /> Bonne journée Marimo et des bisous.
Publicité