Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

compte à rebours

Coucou!

 

090Comme indiqué dans le titre, c'est parti pour:

affiche salon

Ce qui explique que je sois un peu occupée.Des petits "chuts" pour les copines qui vont venir.

J'ai cherché des bricoles et j'en ai trouvé une petite que je vais partager avec vous (au cas ou vous auriez vous aussi des petits cadeaux à faire) : ça commence comme ça.....

aa 012 Mais si, je vais bien pourquoi?

Et peu de temps après , ça donne :aa 014

Ah, vous voyez bien.Pas aussi bête que vous auriez pu le croire.Et comme cela fait un bon moment que je ne vous ai pas donné de lien , ICI .Vous avez le patron et le tuto .C'est pas beau???

Et juste pour le cas ou : http://tolentreasures.blogspot.fr/2011/02/free-rolling-bunny-tutorialpattern.html

Prudente la fille!!!!!

divider2

Et j'ai aussi monter quelques morceaux de tissus pour faire

aa 007  une bordure.

C'était un coucou rapide mais le coeur y est.gif mouton bisou   à chacune.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ....<br /> <br /> quel bonheur de revenir sur ton blog ... coup de coeur pour ton lièvre, ou lapinou ... gabarit imprimé ... tissus sorti du placard.... et la bête est apparue ... merci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est mon bonheur au quotidien ... mieux que ces maudits cachets pour la dépression ...<br /> <br /> bisous et encore: MERCI !!!!
C
Où est passé mon com'? Canal fait du tri...<br /> <br /> Le petit lapin est bien joli, attention de le perdre, il m'a l'air de courir vite!
M
tiens des lapins !!! ça m'intéresse !!! bizzzzzzzz
M
Le jour J approche, alors bons derniers préparatifs Marimo ! Ton petit lapinou m'a l'air bien sympathique, la ferme s'agrandit encore... <br /> <br /> Bonne soirée, Kenavo
K
allez tu vas y arriver ,n'oublie pas que tu vas avoir de la chance de rencontrer Catherine Tourel lors du salon et puis maintenant que tu as téléchargé de nombreux modèles sur le site de quilt Corner après lapin et ................ tu vas nous faire un petit patch de Catherine .<br /> <br /> je rigole bon courage et à bientôt<br /> <br /> bisous
Publicité