Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2012

Un p'tit brin...

Coucou.

Un p'tit brun pour vous porter chance.Offert de tout coeur en direct de chez moi:

aa 025

Mais , je n'oublie pas les tissus....

Un tout petit coussinet, avec encore un petit zozio:

aa 024

En lainage comme vous pouvez voir.Et....mon quilt mouton, me direz vous!Mais si mais si, il arrive, en entier.

aa 020

Pour le quilting, il faudra attendre....un certain temps!Je vous attend......150x150 et un bisou à chacune.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta trousse est ravissante, les couleurs éclatantes quant à ton patch aux moutons : j'adore<br /> <br /> Bon dimanche
L
merci et beaucoup de bonheur à toi aussi. <br /> <br /> J'espère que tu ne vas pas trop attendre avant de quilter ce joli top, n'est-ce-pas ? :-)<br /> <br /> bon week -end miss !
R
Ton muguet est superbe et bien en fleur! C'est un chanceux à profiter lui aussi du soleil du Sud:)))) lol<br /> <br /> Merci de le partager avec nous!<br /> <br /> Quant à ton coussinet et patch, un grand bravo s'impose.<br /> <br /> Bisous
C
je te souhaite un bon premier mai à toi aussi et plein de belles choses à venir comme tu fais si bien déjà!!!gros bisous.
I
un petit faible pour ton coussinet et on patch est superbe<br /> <br /> bizz
Publicité