Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2012

Pochette poulette

ATYAAABKRSFuP1SR_POP5rG4MZJmI12O-kf8m3D0UFkQweNIgl5jTFKM0j4fto5D8HCLizRx_K9cTw2yS8yFc0xxE33yAJtU9VCcsp2HLzqrWTF1YaFVsL641ALFzg

Coucou.

Je vais vous parler : poulette.Bon, ok, je n'ai pas pu m'empécher...j'ai mis une image avec un mouton ET une poulette quand même.

Un petit modèle paru dans le quilt coutry n°25.Le poulailler vide-poche de Florence Chambre.Ah! ça vous dit quelque chose??? L'atelier des coeurs   Ah oui, là, vous voyez mieux.

Et bien, vouiiiii, j'ai craqué!  et voici mon interprétation, avec du rose pour pas changer.

aa 018

En théorie il y a de jolies décos rouillées.Je ne les aie pas encore mais ça viendra.Et comme chez moi les poules sont dans la cuisine j'ai maintenant une très jolie réserve pour mes herbes..Vous sentez, le thym, la garrigue....

dividerheart1[1]

A part ça.....je continue mes moutons.Et oui, qu'est ce que vous pensiez.Que vous alliez y échapper....

aa 022   juste un bout, rien que pour énerver,na!

La suite la prochaine fois, si vous êtes sages!

En attendant, bricolez bien chez vous..73791944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta petite pochette est géniale !<br /> <br /> Et ton quilt avec les moutons est sympa, tu peux continuer, je crois que ça énerve personne ;-)
T
Ton poulailler vide-poches me chatouille les naseaux - ça Hume bon la garrigue...<br /> <br /> Bisous
G
quelle belle interpretation!!! bravo marimo ton plaid est tres joli
V
Superbe! comme toujours! J'ai hâte de voir le quilt en entier.<br /> <br /> Bonne journée. Valérie.
B
C'est trop mimi !! Si tu cherches des déco en métal j'ai une ou 2 adresses si cela t’intéresse !!<br /> <br /> Bisessss
Publicité