Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2012

Plus rapide que ......

56011950

Et oui, encore.Cet article n'était vraiment pas prévu mais je ne résiste pas.Je vous explique.Ce midi, dans ma b a l, mon exemplaire de la revue Primitive quilts...Je profite du petit café pour tourner les pages.Jusque là, rien que de très normal.Et, je tombe sur ça :

aa_011   oh la la.Ni une ni deux, je saute sur....mais non pas mes tissus...mon Apn  et là c'est magique je vous le dis.

aa_013

Ou ai je trouvé cette aiguille magique???Même dans vos rêves les plus fous!!!!vous ne le saurez pas, na!

Si une seule me dit que j'ai triché, que je n'ai pas réalisé la superbe bordure....je l'étrangle!

22180310_pet un bisou à chacune.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je decouvre votre blog, super sympa<br /> <br /> j'adore ce que vous faites<br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> mes amitiés Soleil
C
Superbe!! et quelle rapidité ! Bises
M
tu as sûrement un atelier clandestin dans ton sous-sol ! je ne vois que cela !!! magnifique !!!!! bizzzzzzzz
C
alors là! tout mon respect!! trop beau!!!
B
Je viens de découvrir votre univers grâce à Rouge cerise et je le trouve vraiment country à souhait...J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> A bientôt
Publicité