Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2012

Des moutons et des plumes...

64687982

Coucou.

Je viens vous parlez des championnes du SAL moutons.Eh oui.Il y en a qui ont déjà fini.Chapeau les filles.

Je commence par Caco qui a fait un super sac.Si un jour je la croise avec, je lui pique, ça c'est certain.

sal_moutons_de_Caco1

 

On continue.Chez Sido  un patch de toute beauté.Magnifique.Dommage il est déjà offert.

sal_mouton_de_Sido_1

Quel talent et quelle rapidité.Bravo les filles.

Chez moi, encore pas mal de travail avant la fin.Mais ça c'est une autre histoire.

Après les moutons : les plumes....Mes zozios folks

bricoles030_005

Sont ils pas mignons????

bricoles030_006            bricoles030_004

Posés sur des collègues à eux en plus!

4831DG

On continue mais dans  les plumes cette fois.Lors de ma visite au salon Créativa de Montpellier, j'ai trouvé, au mètre, du tissu torchon en lin magnifique.Et comme dans ma cuisine il y a des poules (et oui, pas des moutons) j'ai fais ceci.

bricoles_s_001

La! c'est la première étape.

La suite bientôt.....Et chez vous, des plumes, de la laine?????ou au jardin à tailler et à gratter????

Je vous fais un gros bisous à chacune   68300747_p et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le plaid et le sac<br /> <br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> country
N
que c'est beau !!!!
K
Tes petites bêtes à plumes sont superbes et so coutnry comme j'aime ! Le patch est superbe bravo à sa créatrice ! bisous kina
R
Les copines ont superbement travaillé... de vraies merveilles moutonnesques!!! lol<br /> <br /> J'aime beaucoup tes zozios et je suis impatiente de découvrir tes futures cocottes ??<br /> <br /> Bises à toi aussi
M
Tes petites bêtes à plumes me plaisent beaucoup..., ta poulette sur le torchon est toute mimi....et bravo pour celles qui ont terminé leur SAL Moutons, résultat superbe.....de quoi regretter de ne pas avoir commencer mes bêêêêêss!!
Publicité