Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2012

Avis de naissance

2b2c3209

Oyé Oyé braves gens, courrez    ICI

Une petite nouvelle sur la blogo.Habituée chez moi mais qui se lance incognito donc je ne dirai rien.Pour l'instant elle se tient mais d'habitude elle dit persque autant de bêtises que moi.Pourvu que sa nature revienne (aussi vite que le petit mouton ci dessus).Allez lui souhaiter la bienvenue de ma part et essayer de deviner qui se cache la derrière?

sunflowerbarn72 à Toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations!! ca donne envie d'en faire, bises
M
je suis moi aussi un peu moutonneuse<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog par hasard, et je pense que nous sommes voisines de patch, on aurait pu se rencontrer devant le mouton de l'expo de créativa Montpellier<br /> <br /> bonne journée
L
En me promenant sur ton blog, je vois que tu parles de Cabrières !!!<br /> <br /> Cabrières, à côté de Bezouce ????? Tu es de là-bas ????<br /> <br /> Moi, je suis née pas loin !!!!
T
Evidemment c'est ELLE . Finalement Scotland yard l'a relachée alors ?? merci pour la piste Marimo. Ma pause ne m'empêchera pas de vous rendre visite ! à bientôt
Q
J'y vais de ce pas <br /> <br /> Bizzzz
Publicité