Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2012

SAL moutons

362gc

Coucou!

Des petites nouvelles DES S.A.L  moutons.Comment ça des.Ben vouiiiii!

Je commence par celui qui se déroule ici .En février, le thème : une plaque de porte.Oh la la, comme vous dîtes.

Après quelques cogitations....Quelques points (enfin, un peu plus que ça),voici le résultat .

bricoles_suite_040

Cette idée, je ne l'aurais pas eu mais je suis assez contente du résultat.

LE_mouton

Je continue par le mien de SAL.Mais si, je continue.....Voici mes réalisations:

bricoles030_008            bricoles030_009

Le fil dégradé en photo c'est pas terrible mais en vrai, c'est joliiiii tout plein.

Et vous, les copinettes qui suivent cette aventure, où en êtes vous???Combien de blocs????

178gc

Vous avez compris???Ma crise déco folk....et non, elle n'est pas finie.Encore un modèle free.MAIS comme il paraît que je suis une horrible tentatrice....je ne vous donnerai pas le lien, Na!

bricoles030_003

Il y a trois zozios différents.Vous apercevez les autres?Et bien,je montre pas.Enfin, pas maintenant.

Au fait, pour le lien, je viens d'avoir une idée.Pour les accros...il faudra le demander (le lien) dans les coms MAIS car il y a un mais.Il faudra le demander dans les formes, avec la pommade ou avec humour ou...cherchez.Que je rigole un peu.

Allez, secouez les neurones.Je retourne bricoler.Je vous fait un bisou à chacune (pas fâchée???)

Thanks_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beaux tous ces moutons, je vois que tu as beaucoup d'idées pour les Sals. Bonne continuation
L
Trés joli blog j'adore ce que tu fais,je m'inscrit pour ne pas en rater une miette ! Amicalement LInette
P
Oh tes moutons sont superbes ma belle et j'aime aussi beaucoup ton oiseau !!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
E
Bien beaux tous tes SALS !!!!! J'en connais déjà un et tu vas être avantagé pour l'étape du mois de mars!!!:) :)<br /> <br /> Bisettes
Q
Quelle jolie production !!!!<br /> <br /> Tout est très joli.<br /> <br /> Bizzz
Publicité