Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2012

Patch flanelle.

Coucou!

Pas complètement gelées?????

Chez moi,sortis du panier:

photo_006

Des blocs en flanelle.Pouvais pas laisser comme ça, non?Donc, pour une fois, direction:

Primitive_country_bunnies

Et oui, la mac...C'est qu'en plus, au niveau des coins, il y a des épaisseurs, plein d'épaisseurs et c'est raide.

MAIS, ben oui quoi, il y a un mais, pas très experte avec la machine et certains coins pas tip top!!!!La solution: la boite à bidouilles et là, je trouve des échevettes de laine  dont les couleurs s'harmonissent à merveilles (merci Marylise).Au boulot (avec la pince multiprise pour tirer l'aiguille: gros chas les aiguilles à laine).Résultat, pas mécontente du résultat.

bricoles_012

Une bande de flanelle grise autour plus un point avant avec la laine et ça donne:

bricoles_018

Country, non?

extra1

Concernant notre SAL moutons, de superbes réalisations arrivent des copinettes qui n'ont pas de blog.Elles sont dans l'album spécial, allez faire un tour.Et c'est qui qui est la dernière ...qui n'a pas encore commencé???ma copine Maricaillou.Alors....puisqu'elle ne m'envoie pas de photo de ces blocs et bien, je vais SA photo: NA!

En habits du dimanche svp.

Comme dame nature a décidé de nous garder au froid (ça conserve mais là elle fait fort), je retourne là

smallstoveani

Venez si vous voulez.Pour celles qui ne peuvent pas, un gros bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ton patch ... country à souhait ... j'adore ..
C
Qu'il est beau ce patch! Et les petites floches sur les coutures, c'est génial! T'es trop maligne!! :-)
C
il est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaa ton patch fanelle j'adooooreeeee so Country !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
C
Wow génial,j'aime les différentes couleurs!!!bravo quel beau travail!!!bisous
M
J'adore ton patch en flanelle, avec le froid qu'il fait il est vraiment d'actualité. Toujours aussi agréable à regarder cette collection de moutons.<br /> <br /> Bises
Publicité