Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2012

dernières bidouilles en date

Coucou!

IMAGEN_annieandherchickensample

Et oui, me revoilà!Comme vous (enfin je l'espère...) je reste au chaud et donc, je bricole.Et ça donne...

Grâce à la gentillesse de Kina qui nous a offert le patron : une mini Raggedy.Chez moi, elle est:

bricoles_004

Bien installée.Elle a même trouvé une copine avec qui discuter.

64687982

Ensuite, je vous avais dit;  quiling en  cours, du country quilt de Marie Claude.Et bien , il est terminé et ça donne:

bricoles_009

Quilter à gros points avec du coton perlé.

Je continue avec les moutons...Un petit SAL ça vous dit? .Ne courrez pas chercher le rouleau à pâtisserie, c'est pas chez moi celui là! C'est chez Nadia  J'ai juste été dans la confidence un peu en avance.Je me demande d'ailleurs bien pourquoi elle m'a parlé de ce genre de SAL.Vous voyez vous?Parce que moi, pas du tout.....

De plus, deux modèles à réaliser.Un en broderie free de chez Dany

bricoles_001

Les détails chez elle bien sur!Un autre, en volume...déco sauce maison:un autre free .

bricoles_006

Rien à voir avec le modèle mais ça, vous avez l'habitude.

Quelques petites nouvelles concernant le SAL de chez moi: Sido à mis en ligne ses versions des blocs (elle en a déjà réalisé 6) et à cause d'elle, d'autre viennent prendre le train en marche.Si vous décidez d'aller voir ses réalisations, à vos risques et périls, j'aurais prévenu, c'est très contagieux...

Nous accueillons : Une fée  et Brigitte 74 (pas de blog).Pour elles, pas d'espoir.Contaminées....

starline

Mais c'est pas tout ça, il y a la bouilloire qui chante, donc je vous laisse mais pas sans vous avoir fait un gros bisous à chacune.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude tu fais de très beaux ouvrages et j'adore les couleurs que tu as choisi. bises
M
Ton quilt est superbe ! Et ton mouton... j'adore !
G
c'est vraiment super cette bordure qui laisse bien voir les motifs... et la toile toujours la même sous les moutons pour faire l'unité.<br /> <br /> MAis tu as du t'en voir pour calculer l'ajustement de tous ces rectangles inégaux!<br /> <br /> Bravo pour ta ragedy... et les différents coeurs !
C
ton panneau est très beau! et déjà quilté... bravo!
C
Que de jolies bidouilles comme toujours par ici. J'avais repéré aussi le chouette mouton free, mais je ne crois pas qu'il naîtra en février chez moi !... peut-être en mars....( où les moutons naissent plus ronds ?!) si j'arrive à être aussi rapide que toi pour le quilting entrepris !!!
Publicité