Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2012

Agrandir la bergerie....Vite!

71506149_p

Coucou à toutes.

J'arrive de la bergerie pour vous souhaiter plein de moutons, oh pardon, tout plein de bonnes choses.

Je suis en plein travaux d'agrandissement.Faut bien car depuis de début de l'année, d'autres sont arrivés.

De chez Sylvia:photos_suite_027 ceux là sont pour moi.Un immense merci.Tout est magnifique.Pour le thé, pour bricoler (un très beau tissu country) et une carte que je ferai peut être en patch un jour.Et il y a aussi:

sylvia_bloc_1 premier bloc brodé par elle;

Elle n'a pas de blog mais depuis qu'elle vient chez moi, elle est bien atteinte la pauvrette.Elle voit, elle entend des moutons partout.Même dans sa boite aux lettres parfois...

Ne t'inquiète pas ma belle, on vit très bien avec...

La suite.Vous vous souvenez mon super métier et l'en cours qu'il y avait dessus.Plus d'en cours.Fini!!!Et ça donne:

photos_suite_014

Ce modèle n'est pas de moi.Trouvé dans une autre bergerie.Depuis la prise de la photo, j'ai rajouté un cordon et une clochette.

193

A part ça : ma copine Nicole (qui n'a pas de blog) est passée dans le coin et depuis, qui c'est qui c'est faufilé dans les ballots de fourrage....

photo_suite_005

Malgré son écharpe et son bonnet, elle avait un peu froid, alors, pas folle....dans le fourrage!Merci Nicole, tu repasses quand tu veux!!!!!

Quel boulot toutes ces bêbettes.....J'y retourne.A très bientôt mais. je n'oublies pas votre bisou.

chat_souris

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là tu m'as fait trop rire ! je crois bien que entre sidonie et toi j'ai attrapé la maladie du mouton !!! c'est grave docteur ?!!! je me suis pris un bon fou rire ! merci !!! à force de les voir partout j'ai la phobie !!! amitiés
V
J'adore ton coussin en Punch Needle. Je me pose des questions: Pourquoi les moutons? En as tu?<br /> <br /> A plus. Bonne journée!
C
que de belles choses !!! Les montons sont super mignons, bises
P
Ih ih la bergerie s'agrandit !!!!!<br /> <br /> Tout est superbe !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
L
Moi qui rêve d'une maison avec des moutons ... tout ça est superbe !
Publicité