Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2011

Projet 2012

Coucou !

44de94fb

Je sais, je ne suis pas en retard mais vous savez ce que c'est quand les neurones sont patch à fond!

Je vais vous dévoiler un de mes projet pour 2012.

Un BOM, un SAL, un peu des deux.ET si, j'ose!!!!!avec des  4b97d67b

La base sera d'adorables dessins que l'on peut se procurer ICI    J'ai craqué!!!

seriemouton1                         seriemouton2

Juste pour vous donner un aperçu des possibilités.On brode, on patch, on mélange les techniques.....Et ensuite assemblage maison. KIKI veut????

08932242

Maintenant je vous montre ce que j'ai entrepris avec THE métier....

photos_suite_009

Pour celles qui n'ont pas osé demander : la bande auto agrippant possède des minis crochets métalliques (qui arrachent bien le vernis des mains : si si, j'en ai fait l'expériance)

Si vous voulez vous équiper j'ai trouvé le matériel  ICI .A fabriquer soi même ou tout fait.

Voilà les en cours et les en prévision....Et dans l'immédiat

gif_scintillant à chacune.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai découvert cette méthode il y a peu, je trouve ça bien interessant ! j'adore mélanger les différentes techniques ! bonne après midi
K
quel projet tentant... à voir en attendant bonne année ma belle ! Santé et créativité ! biz kina<br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
Encore de beaux ouvrages en perspective... country un jour, country toujours ! Les travaux manuels et le vernis ne font pas souvent bon ménage, j'en sais aussi quelque chose... Bises nocturnes, Kenavo !
C
Tu as déjà bien plannifier ton début d'année, c'est super. Je suis sur que se sera de belles merveilles. Je t'embrasse à bientot
R
Beau project.Très bonne année 2012!!
Publicité