Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2011

La folie de Noël

Coucou.

090

Vous avez passer un bon Noël j'espère?Vous aviez était sages et vous avez été gâtées???

Comme je vous l'avais dit, j'avais des fourmis dans les doigts à cause d'une surprise avec consigne.Elle venait de chez ma copine Fafa .Et bien sur, je me suis précipitée et j'en suis restée ébahie!!Si si.

photos_suite_013

Avec des tissus teints maison.Unique donc.Et c'est pour bibi!!!!En plus (et oui) dedans....

photos_suite_015

Aussitôt sur la table et étrennées par petit mari et moi.Grand grand merci ma Fafa.Country à souhait.J'adoooore!

En parlant de petit mari, il a bien bricolé lui aussi.La preuve:

photos_suite_005

Aaaaaah! comme vous dîtes!Et bien sur, je n'avais pas les fournitures adaptées mais je voulais utiliser mon jouet tout de suite.Vous me comprenez....Dans les stocks, j'ai trouvé

photos_suite_008

Bon, d'accord,pas vraiment ce qu'il fallait mais impossible de ne pas essayer et c'est pas vilain.Je vous montre bientôt.

dividerheart1_1_

Maintenant je vais vous dévoiler un secret : je connais l'identitée de la mère noël.Si c'est vrai, la preuve

photos_suite_019

Qu'est ce que je vous disais.Qui d'autre pourrait avec déposer tout ça dans ma bal???Je ne vous dit pas la fébrilité qui m'a prise.Quelques temps plus tard, tous les petits sachets ouverts, ça donne (attention les yeux)

photos_suite_026

Sur le c...je suis tombée.Vous pouvez cliquer mais je ne résiste pas:

photos_suite_023

Quel boulot.Quelles finitions...

photos_suite_024

Vous l'avez vu....Sur la tête du mouton patch????Bon! c'est qui?Et bien je garderai le secret (pas folle...enfin si mais à cause des émotions)De toute manière, elle n'a pas de blog.Et non, ce n'est pas Maricaillou....

2b2c3209Voilà ce que ça me fait

Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'une chose sur laquelle je passais beaucoup de temps.Alors, pour vous en avant première, je vous dévoile....

affiche_manifestation

Une bonne nouvelle pour certaine( enfin j'espère).Un regret pour d'autres qui sont loin....

Cliclic et regardez bien.Les places aux ateliers sont en nombre limité c'est pourquoi vous aurez un temps d'avance: pour celles qui seraient intéressées.C'est mon petit cadeau.

kuntrybow47

Et voilà pour aujourd'hui.Vous avez réussi à suivre jusqu'au bout?

Je vais aller me remettre de mes émotions maintenant.A bientôt mais je n'oublies pas le bisou à chacune.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien je ne pensai pas que le père noel pouvait apporter tout ça, j'en serai aussi tombée sur le C;L si j'avais reçus d'aussi jolies choses<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> superbe échange<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> country
U
Greetings from Finland! Your quilts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world! www.quiltworld2.blogspot.com <br /> <br /> Yours, Ulla
R
Whaou, tous ces paquets!!! Et tout pile poil dans tes goûts, des moutons, du country, la grande classe, je comprends que tu en aies été toute retournée...
V
Impressionnant comme tu as été gâtée!<br /> <br /> J'adore le métier "Rug Hooking". Bravo à ton mari. Est ce des bandes de velcro? J'ai hâte de voir les belles choses que tu vas faire.<br /> <br /> Bon Réveillon à toutes.
M
Bien gâtée ! c'est tout plein de petites choses comme j'aime... Je garde l'affiche du salon auquel je ne pourrais malheureusement pas participer, mais si tu pouvais m'envoyer un original sur mon mail perso j'en ferais la pub le moment venu sur mon blog. Bon réveillon de la St Sylvestre Marimo, merci pour tes gentilles visites. A bientôt, kenavo !
Publicité