Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2011

la récolte se termine

Coucou.

mrandmrsscarecrowscene

Comme tout , la récolte des courges arrive à son terme.Les petites dernières:

courge_catherine__nuage_de_coton

courge catherine .Une qui a trouvé des copines la veinarde.

Courge_Nicole__et_caramel_

courge nicole.Qui sert de coussin à qui??

Je vous remercie infiniment d'avoir participé à cette aventure.J'espère que vous vous êtes bien amusée et en qualité de reine des courges, je tiens à vous dire que je suis très fière de tous mes sujets courge.

Pour vous remercier: http://craftyavenue.com/store/index.php?cPath=93_96

le lien général du modèle avec d'autres petites choses bien sympatiques à réaliser.

Celles qui n'ont pas joué le jeu, pas touche.Et comme je sais que certaines adorent les courges en points comptés, un autre free:

http://amintkipattan.blogspot.com/2010/09/tokok.html

Même consigne (n'est ce pas miss).

Si j'ai oublié de publier la réalisation de quelqu'un n'hésitez pas à râler dans les coms.

crow

Que je vous montre quand même ce que j'ai fait, à part admirer vos créations.

Je voulais le faire et j'ai pris le train en marche mais , bon, je suis à jour.

BILD0841

Beaucoup ont reconnu.Les autres mois sont dans l'album bom les secrets de Marie.

Et oui, vous avez remarqué, pas de moulins, des carrés.Que voulez vous, j'aime les carrés.

Maintenant, j'attaque aussi des chuts, comme la plupart d'entre vous.Alors, toutes dans nos ateliers.

Bisou à chaque plus un gros à toutes celles qui ont joué le jeu des courges.

group1à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci!! J'ai trouvè la reponse à ma demande !!<br /> Moi aussi je veut la coudre!!<br /> Merci!<br /> Nadia
C
merciiiiiiiiiiiii pour les bisous c'est toujours génial d'en recevoir !!!!!!!!!<br /> <br /> et ce patch j'adoreeeeeeeeeeeee !!!<br /> gros bisouss<br /> cagouille
M
Une bien belle récolte !
S
Oh! quelle belle récolte!<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> Bravo pour cette idée!<br /> Ma courge est postée sur mon blog!
M
Super Marimo, quel succès avec ta courge, tout le monde y a pris du plaisir je pense.....et les moutons moi non plus je n'ai rien contre.........plutôt que du "pour" d'ailleurs !!!<br /> Tes petites citrouilles en appliqué sont adorables.<br /> Merci pour le lien, j'y cours !!!!!!!
Publicité