Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2011

Saison courges

Coucou à toutes.

Autumn_Days_Painted___Pumpkin_Patch

Si vous êtes allergique aux courges, n'allez pas plus loin.Si au contraire, vous aimez, alors, le régal commence.

Courges_Marylise

Reconnaissez; vous êtes gâtées sur le coup.CourgeS Marylise.

Courge_Isa_passionn_e

Courge Isa Passionnée offerte à une copine à elle.

Courge_Mireille

Courge Mireille et son joli feuillage.

Courge_Claire_Ogil

Courge Claire  avec de jolis yeux.

pcdividergcg_5_

Et pendant que vous réalisez des merveilles : je fais des bourdes (qui a dit ; il y avait longtemps)...

Il y a quelques temps j'ai participé à un jeu  ICI et (là est la bourde) j'ai complètement oublié de passer le message.Le comble..... j'ai gagné.

Arrivé chez moi ce midi, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer

BILD0875

Déjà installée sur l'écharpe.Whouah!! l'élégance!!!!

Curieuses comme vous êtes, de plus près:

BILD0876

Merci Pascale elle est superbe.Et surtout, merci à la papatte de monsieur l'huissier.Pour comprendre, allez voir sur son blog.

TCM4806 Pascale.

Je signale à toutes celles qui ont promis la photo de leur courge,Et qui sont à la bourre (toujours les mêmes...) que la date limite approche.Dois je vous rappeler les pénalités??????

Parce que, mine de rien, il y a encore une bonne dizaines de créations en attente!!!!!

Je vous laisse donc bricoler et je m'en vais faire de même.Bonne bricoles chez vous et bisous à chacune.

autumntagjersgirlcindybtl4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
booo ma courge n'a pas germé ! mais tu sais ici les citrouilles poussent toute l'année .... m^me hors saison !<br /> penalités acceptées !!!!
M
Tu as maintenant de quoi te faire une bonne soupe ! Nous attendons encore les dernières réalisations avec grand plaisir, elles sont toutes superbes... Bizzzzzzzzzzzzzzz
A
chez moi les courges fabriquées de mes mains... se mangent !<br /> Anne
G
merci Marimo!<br /> Tu me fais une SUPERBE pub!<br /> Et la broche "tombe" à merveille sur ton écharpe!<br /> quant au défilé de courges,je ne saurais pour laquelle votre s'il fallait élire une "miss" de beauté!<br /> rebises!
R
Encore une très jolie série, j'espère que je ne t'avais rien promis car je ne m'y suis pas encore mise!!!!
Publicité