Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2011

Invasion de courges

Coucou.

Je crois que j'ai fait une bêtise!!!!J'ai lancé une poignée de graines de courges sur mon blog mais je me suis trompée.C'était des graines transgéniques et me voilà envahie.

Bon! je ne me plains pas.Elles sont toutes très belles.La preuve:

courge_Mal_ne

La courge Malène.Feuilles brodées s'il vous plaît!!!!

courge_V_ronique

Courge Véronique, dans son joli panier.

courge_Sylvia

Courge Sylvia en très bonne compagnie.

la_courge_de_Caco

la courge Caco  allez faire un petit tour chez elle

la_courge_de_laurence__mathieu_

la courge Laurence qui va passer à la moulinette.....

Et rendons à César....le lien du blog de la créatrice  ICI

Et pendant ce temps, qu'est ce que je fais.Et bien je désherbe et j'arrose parce qu'il y a des pousses partout.Si si, vous aller voir , je vais avoir la plus belle déco d'automne de la blogosphère et ceci grâce à vous.MERCI

Pour celles qui débarqueraient à l'improviste, il est encore possible de planté sa graine.Demande dans les coms bien sur.

A bientôt au jardin.

Bisous à chacune.

Pumpkin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais envie, moi aussi, de faire cette courge mais je ne trouve pas le patron sur le blog de la créatrice. Est ce qu'il faut l'acheter ?
M
Adorables ces petites courges - toutes sont très originales - bravo à toi et tes copinettes<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
S
Bonjour<br /> Elles sont ravissantes toutes ces courges!<br /> J'aimerais moi aussi en faire pour décorer la maison pendant les vacances<br /> Merci
C
Bonjour Marimo,<br /> Si cela est encore possible, j'aimerais bien, moi aussi, recevoir le patron de la petite courge. Ma petite-fille arrive dimanche, j'aurai peut-être le temps de la confectionner avant son arrivée. Merci, bonne journée<br /> Claudine
G
comme tu as pu le voir grace a ton lien j ai pu faire ma courge aussi! merci a toi <br /> quel joli jardin tu as maintenant avec toutes ces citrouilles bravo aux copinettes
Publicité