Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2011

comuniqué spécial

etiquette_courges

Cli clic    cadeau!

 

Notice to all those cliqué.Il there was a detector built and you'll soon localisées.Vous join me in my dungeon Scothland yard.
To understand this message, see the trip between Sylvia and Miss Cat in the comments.
Thank you google translation


fallfruits1

 

Avis à toutes celles qui ont cliqué.Il y avait un détecteur incorporé et vous êtes localisées.Vous allez bientôt me rejoindre dans mon cachot de Scothland yard.
Pour comprendre ce message, voir le trip entre miss Cat et Sylvia dans les commentaires.
Merci google traduction

Bonne lecture, bon délire à toutes et bisous à chacune

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces jolies étiquettes !
S
Olà Séniora Cat stafiore, tou nou chinte, oune pétite air dé flamenco, Ariba!!!!!! Yé vois qué ton potiron est rempli dé vitamines!!!! Comme yé souis oune bonnne poire, yé fé la courge dé Marimo, mé yé la gardé poul ma pomme.<br /> Hasta maniana<br /> Signé : La séniorita dé la courgette
C
Ici Cat à Logne complètement en Cat à lepsie !! On est venu me retirer du cageot que je partageais avec Sylvia pour une analyse spychédélique : z'on rien trouvé à étiqueter à part quelques pépins en germination !!! <br /> Pour une traduction in english, inutile de passer pas Scotland yard, Marimo is a good traductor, chci chi chégnorasses !! see you soon in England !!!!
M
Et si on se retrouvait, toutes dans les cachots anglais avec nos patch, broderies, et autres...Moi je suis partante!<br /> Bisous et bonne soirée.
M
Eh ben, on va bien s'amuser dans les cachots de Sa Gracieuse Majesté, super!
Publicité