Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

twistel : le panneau

thistles1

Coucou à vous.

Vous le reconnaissez le panneau sur lequel je travaille (je ne crois pas que ce soit le terme adapté...)

Et bien il avance.Si si, la preuve:

BILD0791

Le bloc broderie exécuté au points de chaînette.

BILD0792

Celui en appliqué avec des lainages.

BILD0794

0,45 X 110 cm .Et oui quand même.On ne dirait pas comme ça, non?J'ai un peu fait sauce maison mais rien que de très normal.Je voulais  absolument utiliser ce tissu comme bordure.Évident, non?

Qui est ce que ça va démanger maintenant???

841gc

 

L'été est toujours là, donc, les volets restent presque fermés pour maintenir une température clémente et tirer l'aiguille.Ce qui n'empèche pas certain de préférer une partie à l'ombre, l'autre au soleil.

BILD0802

Chacun ses gouts....

Je poursuis mes petites choses.J'ai décidé d'être raisonnable (heu, je vais essayer...).Je fini mes encours .

Et vous, vous y arrivez ( à être raisonnable???)

Je vous fais un gros bisou à chacune.

Hall3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton panneau sheep est très chouette ! rahhhh sheep sheep ....<br /> Raisonnable ... comment dire je tente de l'être côte fils us .. en utilisant mon stock ( assez important ) en ne me randant pas sur des salons qui ne me tentent pas ( Toulouse en oct) en fouillanr dans mes fiches achetées et non brodées ... mais cela reste parfois difficile ... j'ai craqué pour une fiche encore alors que 15 environ en attente dans le panier !!! vi pas facile .....<br /> Ton minou a bien raison de chercher l'ombre 32 encore pour nous cette aprés midi ! pufffffffffffffff <br /> vivement l'automne .....<br /> clo
C
RAISONNABLE ????? mais c'est quoi ce nouveau vocabulaire incompréhensible sur ton blog !!!!! Bon allez je vais aller faire une sieste avec minou moi, là au moins on se comprend : la tête à l'ombre, les doigts de pieds en éventail au soleil... on est d'accord !!!! gros bisous ma Marimo et est-il nécessaire de te dire que ton panneau est superbe ???
M
Super le résultat, tu as drolement bien bossée dit donc, bravo.Bisous
M
Oh! le beau panneau! et la moutonite n'est pas prêt de passer...<br /> Quant à être raisonnable, peut-être pas trop...tu vas t'ennuyer!<br /> Doux dimanche et une caresse au chat rigolo.<br /> Bisous à toi bien sûr.
P
"le coeur a des raisons que la raison ne connait pas" ! tout est dit !<br /> Charmant troupeau ! et ce minou est trop rigolo, il a raison la tête à l'ombre quand même ! je te souhaite un beau dimanche déraisonnable !
Publicité