Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 août 2011

Promenade.

Coucou à toutes.

coucou_6fleurs

Je ne sais pas chez vous comment se passent vos journées mais, ici: je promène.

Non non, je ne fais pas du tourisme.Je promène d'une technique à l'autre.

Je poursuis mon apprentissage du punchneedle.Une fois parti c'est amusant de retourner l'ouvrage de temps en temps et de voir le motif se former.

BILD0764

Bon, d'accord.Encore quelques fils à remettre en place.Mais bon, je ne suis pas trop mécontente.

A part ça! une confidence ( vous ne le direz pas, hein?)

J'ai fais une grosse grosse colère.Si si, la preuve;

BILD0752

J'ai déchiré des vieux tissus.

BILD0753

Vous avez vu le travail quand je m'énerve....Et tout ça pour quoi.Ben, pour ma prochaine promenade, pardi!!!!Vous voyez de quoi je parle???

Autre promenade, dehors cette fois;

1__188_

Vous venez m'aider???

BILD0761

Et puis

BILD0762

Une petite ratatouille pour ce soir, ça vous dit?

Alors, il me faut y aller parce ce que ça ne va pas se faire tout seul.

A bientôt.Bricolez bien.Je vous faits un gros bisous à chacune.

activit__couture_coussin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Marimo<br /> Très rigolo ce mouton en punchneedle ,à quand le mouton en rug hooking. A bientôt Véronique
M
J'ai aussi fait un tapis mais avec des bas et collants usagers. Ce n'est pas le même rendu.<br /> Félicitations, ton blog est sympa. Bises et bonne journée chaude....
G
Tu me donnes envie d'essayer ces techniques bisous<br /> gg
E
Alors cette ratatouille, elle était bonne?<br /> Je rentre à l'instant et découvre mes mails.<br /> Bisous et à très vite,<br /> La Blonde
M
Ah, intéressant... J'avais d'abord pensé à de la lirette, mais comme j'aperçois un bout de tresse je suppose que tu vas ensuite la coudre en rond ou ovale pour te faire la descente de lit de Laura Ingalls. Gagné?<br /> Bisous et à bientôt!
Publicité