Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2011

Le punch needle...

Coucou!

841gc

Mon nouveau projet:

thistles

Comme vous dîtes; bizarre .Oui mais: multi techniques et c'est là que ça se corse.

La partie points comptés, vous en avez déjà eu un aperçu.Mais,la partie punchneedle......Eh bien, j'ai attaqué comme une grande, sans filet.

Le début, aie!!!!Mais bon, c'est pas ça qui va m'arrêter vous pensez bien!Au bout de quelques temps et après quelques horreurs:

BILD0726

Et même si c'est pas évident d'après la photo, je suis contente de moi.Et sur l'endroit, c'est pas mal non plus!!!

BILD0725

Aller, les pros de la technique; lâchez vous,soyez franches...

De toutes façons, je suis partie et je ne compte pas baisser les bras.Na!

Et comme d'hab, une petite troussette spéciale pour ranger les accessoires nécessaires.

BILD0748

Troussette très spéciale pour moi car réalisée en majorité grâce à des cadeaux reçus des copines.

BILD0749

Merci à celles qui ont permis la réalisation de cette pochette.

25

Tant que j'y suis (dans les moutons vous aviez compris), je signale à toutes les atteintes du virus, qu'un adorable panneau mouton vient de sortir

le_mouton_de_Corn_lia

Vous pouvez le trouver  ICI

Info intéressante, non? Et contrairement à l'habitude qui est de préciser que je n'ai pas d'intérêt dans l'histoire , je suis indemnisée en chocolats; suisses bien sur!

A part ça, vous aussi vous avancez vos projets??

A bientôt pour la suite.Bricolez bien.Et je n'oublie pas le bisou à chacune.

5723_set_molde2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool, je reviens du salon du patchwork de saintes Marie aux mines et je viens de craquer pour ce kit aux moutons et punch needle!!! Nouvelle expérience pour moi mais j'ai hâte d'être en repos et de commencer ce nouveau projet (parmi tant d'autres bien sûr!!). Je vais suivre l'évolution de votre projet. Nath
E
Vraiment, j'adore tes moutons ! Bonne soirée.
V
Trop jolis ces moutons ... Ils iraient bien à la maison ... Quant au punchneedle je n' ai jamais essayé
C
Et dire que j'ai failli râter tes débuts en punchneedle ! je ne me le serais jamais pardonnée !!Très douée en plus la nana, moi je ne vois pas de défaut à la tête de ce dodu mouton..... et c'est une punchneedleuse qui se la pète qui te le dit !!! gros bisous Marimo et bonne continuation dans l'habillage du mouton !
Q
Plutôt réussi ton punchneedle, je sais que c'est pas évident et je trouve que tu te débrouilles pas mal... Je n'en ai pas fait beaucoup, je préfère d'autres techniques...<br /> Ton panneau sera magnifique !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Publicité