Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2011

Chez moi il y a ...

Coucou à toutes!

CG31thewelcomegarden72

Chez moi, il y a à l'extérieur un jardin avec;

BILD0717

Et, à l'intérieur il y a un autre jardin.Le Kansas garden de Catherine Tourel:

BILD0715

Bon, d'accord, j'ai pris la photo à l'extérieur pour la luminosité mais maintenant il trône dans le salon.

Merci à Catounette pour ses si jolies créations.Quel talent!!!!!

Un petit détail pour le plaisir:

BILD0714

Je ne voudrais pas être désagréable mais voilà à quoi j'occupe le temps de la sieste, à l'ombre des arbres...

Et maintenant....j'attaque!!!! Vous le saurez plus tard.

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes ;que vous soyez en vacances ou pas.Un bisou à chacune.

59709842_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli !!!!!!! j'adore ! bizzzzzzzzzz
L
Wahou... c'est trop joli !!!
C
tutut .... tu vas bien , ? je pense que oui car je t'ai vu chez la voisine , tu avais l'air de bien trotter ....lol<br /> tant mieux <br /> bisous .. stop .. maison pleine .. stop .. pense à toi ...toujours .. stop à bientot
P
Un ravissant jardin intérieur !!! j'aime beaucoup ces couleurs fraîches !
J
Le jardin : ce n'est que du bonheur faut en profiter de toute les maniéres
Publicité