Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2011

L'échange!

Coucou!

CountSheep

Pour celles qui n'auraient pas eu le temps d'aller faire un tour chez Passionnée je vous montre les petites choses que je lui ai envoyé à l'occasion de notre échange "moutons".On commence par LE vide poche que nous nous sommes mutuellement confectionné:

BILD0602

Chacune son interprétation.Ensuite quelques bidouilles:

BILD0601

Un petit marque page dont le modèle est offert chez Zulu si ça vous tente.

BILD0600

Des petits dessous de mug, sauce maison.Pour celles qui voudront "piquer" l'idée, n'oubliez pas de cliquer sur contacter l'auteur pour connaître les tarifs carambars pour les droits d'auteur.Et quelques bricoles....

A part ça, je suis obligée d'attendre les copines pour attaquer la portière.La cheffe est en vacance et certaines attendent que le modèle arrive dans leur bal.Donc, j'ai commencé mon kansas garden...

BILD0632

Le montage

BILD0637

Et comme il a bien plu, les fleurs ont commencé à sortir.

Et vous, que faîtes vous de beau?

Bonne journée chez vous et bisous à chacune bien sur.

9562

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Y a pas à dire, vous avez vraiment bon goûts toutes les 2 pour vous offrir le même cadeau!!!<br /> Trop marrant mais tellement révélateur:)))<br /> Bonne semaine à bien bricoler, biz
M
Ben, je crois que je vais réfléchir très sérieusement au Kansas garden, il me plaît trop! Et je vais te piquer l'idée du sous-mug mais pour une fan de poules! Je t'enverrai les carambars!
P
Encore merci pour tous tes cadeaux et vraiment tu as un talent fou pour la personnalisation et l'interpréation !!!!!!!!<br /> Bisous bisous ma belle et bonne fin de journée
Q
J'avais pu admirer déjà chez elle...<br /> c'est très joli tout ça !<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
C
moi aussi j'ai craqué pour les tapis de tasses offerts à Isa, <br /> combien de carambars pour avoir les gabarits dis madame ???<br /> moi je tricote et bidouilles des chuts anniv' et swaps en ce moment hi hi hi !!!<br /> bon dimanche ma belle<br /> bisous de cocotte
Publicité