Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2011

J'ai trouvé.Un nouveau système pour l'envoi des

8be8f638

J'ai trouvé.Un nouveau système pour l'envoi des photos a été activé mais pour le moment il ne fonctionne pas avec fire fox et bien sur j'y suis.J'ai cherché et j'ai trouvé.Une manip pour passer avec l'envoi d'avant.

Oh là là! quest ce que vous ne me faîtes pas faire!!!!

Mon ouvrage;

BILD0640

Qu'est ce que vous en dîtes???Qui viens se joindre à nous????Attention, il est haut:1m90.

C'est une portière.Mais vous pouvez comme Laurence le faire plus petit.

Tiens je me venge maintenant que je peux mettre pleins d'image, na!

9d6d984b

Non mais quand même.Vat pas m'avoir comme ça!

Aller:   blin_messa_90

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les tissus sont magnifiques, ce sera un très belle ouvrage a coup sur. Bises
M
comme cela me paraît beau... et grand !!!!!! bizzzzzz<br /> <br /> et oui le web c'est beau quand ça marche !!!!!!!!
K
Rooooooh j'adore ce modèle mais Pffff je ne maîtrise pas la technique, quel dommage ! il est so country et très folk ! j'ai hâte de voir tout ça ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
Désolée, je ne vous vuis pas, le modèle est un peu trop "primitive" pour trouver sa place à la maison, mais je suivrai vos avancées avec intérêt!
F
J'ai hâte de voir vos avancées, bisous
Publicité