Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

R V broderie

488g

Coucou à vous.

Notre rendez vous mensuel : Broderie.

Avec FAFA qui nous a fait un adorable pochon dont elle a le secret.Allez voir.

Avec NADINE qui poursuit l'aventure avec un petit plus ce mois ci.Elle a invité une copine a partager le challenge avec nous.

Avec ,et oui, c'est contagieux notre histoire:CATHY qui se joint à nous.

C'est super, non?Plus on est de folles, plus on .....rigole!

C'est pas tout ça, mon petit coussin de Mai:

BILD0572

Des fleurs partout en mai même sur les coussins ça pousse.

Autre ouvrage, patch cette fois.A peine fini, juste passé sous l'eau pour les marques bleues et hop, sur le fil à linge.On obtient ça:

BILD0629

Vous en restés baba, non?pas tant que moi.

6a48a9ad

Maintenant tout autre chose.Comme vous le savez j'adore les échanges, les trocs si vous préférez.Je vous raconte le dernier.

Le buffet à volonté:

BILD0634

Le bar ouvert 24h/24

BILD0633

Et tout ça contre le nettoyage du terrain.Ah, oui, mes hôtes.

BILD0635

Voilà un échange rondement mené.Mes invités travaillent et moi je tire l'aiguille tranquille pendant ce temps là.Pas mal, non?

L'échange suivant sera plus traditionnel: tissu!Bientôt.

Bonne journée à toutes et bisous à chacune,bien sur.

44de94fb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je découvre ton blog et je le trouve vraiment chouette, ton patch est magnifique, bravo!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise<br /> je m'abonne à ta lettre
P
Trop mimi ton coussinet BC et waouhhh ton patch est une merveille !!!<br /> Bisous bisous ma belle
M
J'aime tout, le coussinet, le patch( ohlala trop beau!!) , les collines et les moutons!! <br /> Bises et bonne journée.
M
hi hi ! un inconscient a laissé ses moutons, il n'a pas peur de ne pas les récupérer ???!!! j'adore ton lynette !!!!!!!! et la petite broderie est très jolie ! bizzzzzzzzzz
C
Beau beau le Ben creek !<br /> Baba en effet devant le stitched.. quoique je n'ai jamais douté du résultat !<br /> Et bêêeeee, y'en un paquet (enfin j'crois qu'on dit troupeau là, non ?) de Léon, Gédéon, Raymond,.... chez toi !!! Moi je vais rejoindre mon mouton travailleur, il s'appelle "Rotofil" !! nettement moins sympa que les tiens !!!
Publicité