Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2011

LE délire

Coucou toutes.

ANNIE_S__81_

Comment allez vous? Chez moi les délires continuent.En général je ne vous montre pas les cadeaux que j'envoie "juste pour le plaisir" mais comme partout, il y a l'exception.

Je me suis trop amusée à confectionner cela et j'aurais vraiment voulu être petite souris et voir la tête de Nadine quand elle a découvert "la chose".

Vous savez Nadine  ici  qui fait de si jolies poupées raggedy.Tiens il faudra que je pense à faire une photo de mon Andy qui a plusieurs années.

Donc j'en été à l'atelier Rouge Cerise de Nadine.Je lui aie concocté un petit truc façon Marimo qui donne:

DSCF0306

Un ensemble de ce qu'elle aime.Allez voir chez elle comme ces petits chaussons lui si-aient bien!

C'était juste un petit mot en passant.Je retourne à mes bricoles.Gros bisous.

blin_messa_90

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rigolotes comme tout et une très bonne idée en plus ! bravo !
R
Merci encore pour ce superbe cadeau qui fait vraiment sensation! Je ne peux plus les quitter tellement elles sont craquantes et extras à porter!<br /> A demain pour le défilé du calendrier... n'oublies pas les 2 nouvelles!<br /> Biz
S
ça y'est, elle a trouvé chaussure à son pied.<br /> un bonnet de nuit raggedy et hop hop hop, elle a la parure.<br /> Bizz Sylvia
P
J'adore tes délires et tes cadeaux d'amitié !!!!!!!<br /> Tu me fais trop rire ;-)<br /> Bisous, bisous
P
hihi, elles sont trop belles pour les porter !
Publicité