Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2011

La broderie

Coucou.

Journée broderie

486gs 

Comme d'habitude ou presque.Le rendez vous avec  Fafa  concernant notre calendrier.Si j'ai dis "ou presque"  c'est que cette fois ci nous sommes trois à suivre l'aventure.Et qui a pris le train en marche??

Nadine  de l'atelier Rouge Cerise.Bienvenue à toi pour ce challenge broderie.

Je vous montre mon petit coussinet:

BILD0571 

Bizzare! pourquoi avril est-il toujours y avec un parapluie??? 

Je vous  re parle de Nadine car l'année dernière c'était moi qui avait pris le train en marche chez elle avec l'aventure des Brutus.Beaucoup d'entre vous connaissent bien sur!

Je vous avais montré les blocs brodés puis le montage en quilt.Aujourd'hui, pour aceuillir Nadine  je vous montre le quilt fini:

BILD0568 

Brodé avec les si jolis fils dégradés de Magali  et maintenant quilté:

BILD0570 

Alors Nadine et le tiens de montage, il en est où?

Quand je vous disis journée broderie.Pas mal non?Broderie ou pas, bonne journée chez vous et un bisou à chacune.

Bunny_with_Turtle 

Compris le message les inscrites aux triplés? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes 3 coeurs blancs sont mignons, l'un d'eux ne serait il pas en boutis ? Bises
C
Juste un petit mot pour te dire que je peux suivre le Sal! (Va voir ma note, tu comprendras ;-))<br /> Je serai prête pour le 25, promis!
C
très beau le quilt "brutus" bravo <br /> <br /> le petit coussinet est aussi très réussi .<br /> bon fin de week end pascale .
C
Bonjour Marimo, serait-il possible de suivre ce SAL également? Je viens de voir les broderies de Rouge Cerise, trop beau!<br /> Tes Brutus sont terribles, quel travail de patch! Je l'ai réalisé aussi, en rouge et beaucoup plus simple!!
M
Ho la la quel travail, mais le résultat en vaut le cou, félicitation il est trés beau. Bises
Publicité