Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2011

les pénalités tombent

Coucou

225031 

Mimis ceux là, non?

Maitenant la galerie de vos réalisations. Jojo  qui a eu tellement peur des pénalités qu'elle s'est précipitée

tripl_s_jojo 

Et ce matin, celui de Magali qui crée de jolis modèles de broderie et qui pour une fois a chandé de registre

 et ça donne

tripl_s_de_magalie 

Cliquer pour voir les détails, ça vaut le coup: si si.Très jolie création Magali et dans les temps.Merci à toi d'avoir participer.

Ensuite ma copine du club qui est encore à la bourre mais qui m'a livré

BILD0592 

Et youpi!

Si d'ici ce soir j'ai d'autres réalisations à vous montrer, je reviendrai vous faire un autre coucou, car pour l'instant la boîte courriels est désespérément Vide.

Passez une bonne journée.Ne mangez pas tous les chocolats d'un coup.

Je vous fais un bisou (chocolaté) à chacune

208531 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne le crois pas ! Mon Google readera bugé et du coup, je me rends compte que j'ai raté une série d'articles chez toi, dont ces lapins.<br /> Ca, c'est vraiment pas de veine... J'aurais pu les faire aussi pour le mariage...<br /> Y'a plus qu'à espérer des baptêmes ;o)
F
Pour le lapin doré, tu as mangé les deux autres bisous
P
Oh là là je me dépêche comme le lapin d'Alice !!! La date fatidique approche !!!!<br /> Bravo aux filles pour leurs triplés !!<br /> Bisous, bisous et bonnes fêtes de Pâques :-)
M
hi hi ! peur des pénalités !!! tout est très mignon !!! Joyeuses Pâques à toi et aux abonnées du blog ! bizzzzzzzzzz
C
de biens jolis triplés !!!<br /> bisous chocolatés à toi aussi
Publicité