Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2011

Au jardin il y a....

Coucou.

lapipipi

Dans les jardins il y a :

Jusque là rien que de tout à fait normal mais quand ces petites bêtes deviennent les jardiniers c'est moins banal non? C'est pourtant le cas chez Sabine:

tripl_s_de_sabine

tripl_s_de_sabine

Qu'est ce que je vous disais.Avec les outils en plus.Ils sont super non?Félicitation Sabine pour cet interprétation champêtre.

En plus Sabine a contaminé sa copine Sylvie qui elle aussi a réalisé les triplés.Et ça donne une très jolie création aussi:

tripl_s_de_sylvie

tripl_s_de_sylvie

Tout ce petit monde se donne rendez vous au jardin.Bravo Sylvie.

Et moi dans tout ça, à part receptionné et admirer vos créations, je bidouille un tout petit peu.Un oiseau de Cécile, vous voyez de quoi je parle?

28908243

 

Une petite différence, je l'ai réalisé en XXL.Bigre, qu'est ce qu'elle a encore trouvé!Je vous ai entendue.

A première vue:

BILD0581

Rien de différent de tous ceux déjà montrés sur plein de blog.Normal c'est juste la taille que j'ai modifié à cause de la bobine.Voyez:

BILD0582

Est ce que ça donne des idées à certaine d'entre vous.Si c'est le cas tant mieux.N'oubliez pas de me montrer quand même.

Et puis, encore680104lecourrier

Et oui il y a des périodes comme ça!Des non anniversaires que j'adore.

De la part de Cath un punchneedle très très minutieux et très fin (en ce qui concerne la finition aussi bien que le fil utilisé);

BILD0579

Un vrai petit bijou, je vous le dis.Un grand un gros enfin un merci à toi.

Au moins pour cet article vous ne pourrez pas dire que ce n'est pas varié en ce qui concerne les espèces évoquées.

Continuez à profiter du soleil chez vous.Bricolez un peu quand même.Bisou à chacune.

095CY

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu en retard pour un petit com mais je trouve vraiment superbes les lapinous jardiniers ! Pour ton bel oiseau il va falloir envisager un grand nichoir ! <br /> Sinon... comment dire ?? et bien tout simplement que ce n'est pas désagréable de lire tous ses merveilleux compliments sur ton blog... et que tu es une coquine de me mettre à l'honneur comme ça !!!et bon "non-anniversaire" Marimo !!!! bisous Cat
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
très jolis ces triplés . <br /> <br /> bravo aux réalisatrices <br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques .
R
Tous plus beaux les uns que les autres !!! J'adore ces triplés. Et que dire du punchneedle... une vraie merveille qui doit te ravir pleinement! Un vrai cadeau de l'amitié.<br /> Bon week-end de Pâques, biz
J
génial le punchneedle !!!!<br /> Bonne journée !
Publicité