Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2011

Ils arrivent...

Coucou!

Coelhajardineira

La date fatidique approchant : ils commencent à arriver : les triplés vous aviez compris bien sur!

Tout d'abord du groupe de Cathy  ICI  j'ai bien dis du groupe.Elle a soumis le projet et : bingo.

Le sien arrivera d'ici peu a-t-elle dis.En attendant celui d'une de ces copines:

lestripl_sdugroupe

Sont-ils pas beaux les compères?J'aime beaucoup.Bravo la copine du groupe (je ne connais pas son prénom).Vont-ils avoir bientôt pleins de copins???

143g

Ensuite nous allons découvrir ceux de  Fafa  mais ils ne sont pas arrivés chez moi dans la boite courriels

mais directement dans:

358901dansmabal2

Et la raison ????Broder avec amour rien que pour moi.Si si, je vous montre:

BILD0561

La surprise pour moi vous pensez mais surtout un gros pincement au

cuore_25252Bpatchwork

très touchée.Merci Fafa.

Mais je vous montre l'oeuvre dans son ensemble, quand même:

BILD0560

Une petite tenue de printemps ET un quilt... Derrière:

BILD0562

Une poche à trésors.

Et LA dose de remontant.Ce n'est pas des pénalités de retard puisqu'elle est en avance.

Bonne journée chez vous.La mienne est géniale vous pensez!!!

Bisous à chacune.

Bunny_PotA bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont bien mimi!
R
Gourmands, adorables et si mignons...Comment y résister ??? En tt cas, je reviendrais très volontiers voir les suivants.<br /> Bonne semaine, biz
P
Ils sont superbes ces triplés et tu as superbement été gâtée !!!!<br /> Les miens sont en route et seront prêt pour Pâques !!!!<br /> Bisous, bisous ma belle
C
Voilà déjà de quoi donner des regrets à celles qui n'ont pas participé !!! Mais il aurait vraiment fallu que ce soit moi qui fasse partie d'une couvée de triplée aux doigts habiles pour donner suite à toutes tes jolies propositions Marimo !!! En tous cas félicitations aux premières mamans lapin ! bisous Cat
K
Coucou ma douce Marimo<br /> <br /> alors tu as été bien sagfe car je pense qu'ils vont être nombreux à passer dans ton jardin pour y déposer des gourmandises choclatées !!! bises bises kina
Publicité