Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

Ouuuuééééééé!

Coucou plein soleil

countryfriend

Tout d'abord, merci aux copines qui m'ont donné l'info concernant la plante:cymbidium.

Deux infos similaires par deux personnes différantes.

Je vais vous monter la dernière bêbette....Pour accompagner le troupeau de moutons il fallait absolument qu'il y ait  une compagne ...à barbichette...non?

Image trouvée sur le net mais sans explications bien sur.Mais bon quand il y a la motivation ça roule.

Et voilà le résultat:

BILD0552

Très folk art non?  Vous aimez???

Je continue  aussi mon Lynette bien sur

BILD0477

Eh oui, ça avance, un peu à la fois.

La suite au prochain épisode.D'ici là, profitez du printemps chez vous où que vous soyez! Bisous à chacune.

51594735_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oulala, j'ai du retard dans la lecture de mes mails mais que de belles choses je découvre là!<br /> Dis moi pour le Lynette Anderson, tu appliques au freezer paper ou tu couds?<br /> En tous les cas, très beau rendu!
R
Inévitable la biquette pour mener à bien ce troupeau de mouton! Elle est superbe et très très réussie!<br /> Bon week-end, biz<br /> <br /> ps : je pense que tu vas être contente de moi dans qq jours!! Je n'en dis pas plus:)
C
Ah délirante la nouvelle biquette ! J'adore !!! S'entend-elle bien avec Raymond ???<br /> Et tu "stitch" toujours aussi bien. Gros bisous en coup de vent (il y en a ici !!!) Cat
K
rooooooooh ! que de jolies choses à découvir sur ce post ! La biquette, est ce celle de célèbre Mr Seguin ??? Le bloc... J'A-DO-RE ! bisous miss Marimo kina
P
yé, marimo, quelle adorable biquette...........<br /> <br /> tiens, je l'entends, là....... bêêêhhhhhhhh....
Publicité