Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2011

miss bourde continue

Coucou

01

Plus douée que moi miss lapin pour le jardin.

Je vous présente toutes mes excuses pour la bourde par rapport à la photo de la plante dans l'article précédent.

Par contre j'adresse mes remerciements à la seule qui ait pris le temps de me signaler mon erreur.Je me suis endormie moins bête et j'ai très bien dormi.Merci beaucoup Anita.

Je vous montre, j'ai bien retenu:

BILD0542

Pervanches  panachées                           et petite annie.

A part ça, une friandise

BILD0538

Recette trouvée    LA   Miam miam.Tarte au fromage blanc

Sur ce je retourne à mes bourdes pardon à mes bricolles.

Bisous à chacune.

11K_1197

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On retrouve tout le charme et la tendresse de sa réalisatrice dans cette petite Annie !!! Mais dis-moi elle ne serait pas un peu d'une teinte légèrement "véronique" ???? (lol !!) bisous bisous Cat
R
Surtout ne changes pas... on t'apprécie comme cela et puis tu sais, les bourdes ça fait du bien dans la vie ... ça fait rire et chasse les nuages!!<br /> Biz
M
J'avoue que j'ai "foncé" sur la recette. Mais non, je suis à peine gourmande!!!<br /> Et en plus je la mets dans la valise...<br /> Ta raggedy a un petit air de violette, trop mimi!<br /> Bises
K
Quelle bourde !? J'ai dû louper un truc, non ??? BOn so country ta raggedy !!! J'en ai quelques unes qui dorment dans l'atelier mais que je présenterai très bientôt !!!! Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la fameuse tarte au fromage blanc, j'en ai l'eau à la bouche ! bizzzzzzzzzz kina
M
j'avais pas capté.... hi hi !!!! très jolies fleurs !!! bizzzzzzzzzzzz
Publicité