Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2011

Bent creek 3

484g

Ce jour notre rendez vous avec Fafa Et je suis un peu à la bourre pour poster.Non, je ne l'ai pas terminé en urgence ce matin.C'est juste le quotidien...vous voyez de quoi je parle.

Le voici le voila :

BILD0535

Une jolie petite poulette.

A part ça, hier, créativa avec LE sac....Personne ne m'a tapé sur l'épaule.Tant pis! J'ai trouvé des pitites choses bien sympatiques pour un projet et des accéssoires pour la déco.Bande de curieuses, ça vous démange hein! ok! voilà:

BILD0536

Plus un petit kit Bêe que je vous montrerais plus tard.Non mais un peu de suspens!

Pour vous faire patienter, quelques jolies fleurs.

BILD0537

Y a t-il des Véronique parmi vous?

Bon, je file voir chez ma copine fafa car je vous l'ai dit je suis vraiment à la bourre et je n'ai pas encore découvert la merveille qu'elle a fait.

A bientôt.Bisous

9562

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie ta poulette-girouette...<br /> Bisous
C
non, non, j'ai pas oublié mon petit beguin il est, avec mes ciseaux, dans la troussette de Gigi et mon coussinet pique aiguilles reste sagement à la maison lui, car il .... pique dans mon sac lololll !!<br /> bonne soirée ma belle<br /> bises de cocotte
K
Adorble broderie ! J'aime beaucoup le choix de tes tissus... et c'est quoi ce petit kit mouton, hein ?????? J'ai commencé à travaillé pour toi... mais chuuuuuuuuuuuut... toi aussi tu verras plus tard ! bises et bonen semaine ! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
fan de bent creek comme moi !!!<br /> vivement le kit mouton !!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> cocotte
C
Quand on ne s'appelle pas Véronique, on peut causer tout de même, hein ma poulette ??? Moi aussi j'aime bien cette petite poulette girouette brodée!! Pas de bisous aujourd'hui .... mais une petite tape amicale et affectueuse sur l'épaule !!! Cat
Publicité