Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2011

p'tit cadeau et...

53595066

Comment allez vous aujourd'hui?

Ici tout baigne.J'ai reçu le petit cadeau gagné sur le blog de Céline mais comme elle n'a pas trouvé le bureau de poste, elle l'a déposé au relais des chars à boeufs ce qui explique que l'envoi à mis huit jours pour faire soixante kilomètres.

Vous comprenez bien que ce genre d'attelage ne prend pas l'autoroute mais la voie dominicienne donc.....

Que je vous montre quand même cette adorable créatio country folk qui, bien entendu, à déjà rejoint mon antre:

BILD0522

Adorable non? Merci beaucoup Céline

A part ça, mon sac avance.J'ai fais l'intérieur et ça donne:

BILD0518.

Plein de poches

Maintenant sandwich et quilting pour avoir LE sac.

C'est pas fini.Je continue le Stiches whith me, lancé par Claire mais qui elle rame  mais rame...

Ou alors elle travaille en douce et va nous faire (celles qui font l'ouvrage) une surprise de taille .Allez savoir.Mon bloc 3

BILD0476

Il porte bien son nom ce quilt.Il y en a de la broderie en veux tu en voilà.

Les nouveautés c'est fini pour aujourd'hui.Mais comme il pleut je vais pouvoir m'acharner sur mon aiguille pour continuer d'autres (chut....)

Très bonne journée chez vous et bisous à chacune.

dont_forget_to_write_avatarun petit com

Je les adore et je vous remercie toutes pour ces méssages très appréciés

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben dis donc j'en bêêêêêeegaye tellement j'suis bouleversée !!!!
C
Bon ben là Marimo, tu peux "crâner" !!! Un message de Lynette en personne !!! moi elle m'a rien dit sur mon "My garden" !!! bouhhhhhh j'suis malheureuse !!! bisous Cat
C
Bon ben là Marimo, tu peux "crâner" !!! un message de Lynette en personne !!! moi elle m'a rien dit sur mon "My garden " !!!! bouhhhhhhhhhhh je suis malheureuse !! bisous Cat
L
Your 'Stitched By Me' block looks lovely, thank you for showing it on your blog. I like the fabrics you are using.<br /> best wishes<br /> Lynette
K
Coucou douce Marimo<br /> <br /> J'adore ton bloc 3, il est magnifique !!!!!! Jolie pensée de Céline et vite vite, j'ai hâte de voir ton sac !bizzzzzz kina
Publicité