Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2011

hoocked rug....Raymond!

906g

Coucou à toutes!
Tout d'abord je vais vous montrer un petit cadeau envoyé pour un mariage.

BILD0478

Non non, ce n'est pas une plaisanterie.
Très prochainement chez  Mizemply va avoir lieu l'union de Mr et Mme Lapin.Comme leurs cousins résidant chez moi sont invités à la noce , je ne pouvais pas ne pas envoyer un petit présent.Cela aurait été très grossier n'est ce pas?
La date officielle n'est pas encore déterminée car Mr Lapin attend impatiemment que son costume soit terminé.
Mais vous pouvez aller rencontrer les futurs époux  Ici

J'ai quand même fais une autre petite bidouille.Pour moi cette fois.
Vous vous souvenez d'Edmond le mouton?Eh bien j'avais peur qu'il déprime alors je lui ai fait un copain.
Encore un mouton me direz vous.Et oui MAIS en hoocked rug Ah!!!!!    ET Création maison s'il vous plait.Enfin je pense!
Il y a tellement de modèles qui existent mais je l'ai trouvé dans ma tête celui là
Avant qu'il n'aille gambader avec son potte  j'ai réussi à prendre la photo

BILD0485

Je vous présente Raymond.
Pour mieux voir les papattes:

BILD0483

Sabots ferrés pour un mouton? ben oui, c'est comme ça.....
Dédié à celles qui aiment cette technique
Voilà pour les bestioles .Et chez vous des petites bêtes aussi????
Maintenant je retourne à mes moutons ou plutôt dans mon antre.A bientôt.Bisous bisous

sheep2


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce mouton est très réussi ! Trop mignon !
V
Salut Marimo,<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles!Je croyais que le message s'était irrémédiablement perdu...<br /> Super ton Raymond ! J'avais une idée dans le même style mais il n'a pas vu encore le jour...Mais j'adore cette technique . Tu l'as apprise avec qui? Et puis, j'adore ton blog...bcp de points communs . Bises et à bientôt
M
Et j'oublie de dire que le mouton est vraiment sypma !
M
Le cadeau est en lieu sûr !<br /> Et en raison d'échanges intempestifs, je n'ai quasi pas avancé le costume du futur marié... J'ai même pas mis d'article sur mon blog ;o(((
P
Ton coeur Lapinou est superbe et waouhhhhh quel talent tu as.<br /> Ton mouton est tout simplement fabuleux !!<br /> Un Grand bravo.<br /> Bisoussssss
Publicité