Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2011

st valentin

st_valentin

eh oui, c'est aujourd'hui.
Normalement date limite des envois de photos pour toutes celles inscrites au coeur raggy.Merci à celles qui ont respecté leurs engagements et nous permettent de partager leurs réalisations
Il y a celui de poulette qui a réalisé un superbe coeur:

coeur_poulette

N'est ce pas qu'il est beau!!!
Il y a aussi celui de Marie Jo qui n'a pas de blog mais qui m'a dit avoir beaucoup apprécié la réalisation de cette technique.
Délicieuse réalisation voyez vous même:

coeur_de_marie_jo

J'avais espéré pouvoir vous en montrer sept autres (eh oui quand même) mais leurs créatrices ont très certainement un emploi du temps surchargé.....
Un grand merci à celles qui ont joué le jeu.J'espère que toutes se sont bien amusées à réaliser cet ouvrage .
Je vous souhaite une douce journée .Bisous à chacune

Happy_Valentines_Day

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces coeurs sont vraiment très beaux<br /> linette
R
Bravo! Ils sont superbes et vivement les autres photos.<br /> Biz
J
ou je t ai trouvé je suis abonnee a ta new depuisun moment et le tuto du coeur ne l ai pas eu car je ne m etais peut etre pas inscrite <br /> dommage que tu ne l envoies plus bises jojo
P
On ne peut plus de circonstance ! ils sont très jolis tous ces coeurs !
L
très bonne St Valentin et bonne soirée
Publicité