Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

C'est gagné

Je commençais à désespérer .
Soit vous n'utilisez pas cet accessoire soit vous ne pensiez pas capable de réaliser une miniature.Car il fallait trouver

BILD0475

Et c'est Muriel  qui a trouvé.Bravo ma belle
J'attends donc ton adresse postale.
Je sais la première photo était douteuse, on ne voyait même pas les fleurettes du tissu mais vous avez toutes vu ce que c'était
De défi était justement de ne pas avoir de points de repères concernant la taille.
Le résultat a été au delà de mes espérances mais je maintiens: vous avez une imagination débordante.
Si certaine ont un moment, allez lire les coms.fou rire assuré!
A bientôt pour d'autres aventures

60777646et oui

la aussi il y en a un (de dé bien sur)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà j'ai été enchantée de découvrir ce blog, un peur vite car il y a des merveilles qui méritent de rester plus longtemps, je reviendrai de toutes façons,
P
vive muriel!!! je suis trop nulle moi!!!! bonne soirée
J
bravo à Muriel !!!<br /> Bonne journée !
P
Bravo à la gagnante !!!<br /> je n'y aurai jamais pensé ih ih.<br /> Bisous, bisous
C
bravo à la gagnante . <br /> <br /> oh là là je n'avais pas du tout vu ça . <br /> <br /> à bientôt
Publicité